Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
10 octobre 2011

Bannière

Bonsoir tout le monde!

Ca y est j'ai créé la bannière pour mon blog...mais quelle galère pour la mettre en place! D'ailleurs je ne suis toujurs pas satisfaite, il y a une sorte de marge qui persiste sur la droite je ne comprends pas pourquoi!

Une bannière inspirée du sketch de février 2011 de "chez les poulettes" http://chezlespoulettes.canalblog.com/albums/sketch_11__fevrier_2011_/index.html

Si vous avez des trucs ou astuces pour installer vos bannières sur vos blogs je suis preneuse. J'ai lu grâce au tuto trouvé sur le blog "chez les poulettes" qu'il fallait redimensionner la bannière à 950 pixels dans la largeur...opération que j'ai eu du mal à réaliser. Comment faites vous, vous?

Allez zou ce soir je vais essayer de finir l'étape 4 du challenge des cartes C&S sur le forum des lyonnes...qui est un peu plus corsé encore cette fois-ci! J'espère vous montrer ça demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est super belle ta bannière.....
Répondre
L
Coucou Milotte ta bannière est magnifique . Tu est plus courageuse que moi. Faut que je me motive à refaire la mienne . Bravo en tous cas
Répondre
P
Moi aussi j'ai changé ma bannière et je dois t'avouer que c'est le casse tête.<br /> Elle est d'ailleurs trop grande et je n'arrive pas à la redimensionner, toi elle est bien et de taille normale :) bravo tu es plus douée que moi <br /> Biz
Répondre
Publicité