Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
20 octobre 2011

Nuit Mongole

Bonjour à tous!

Je profite de cette semaine de vacances à la météo plutôt maussade pour terminer les pages de mon stage N2 à l'école de scrapbooking lyonnaise.

Voici cette page (encore la Mongolie, ça fait du bien de se replonger dans les vacances!) qui m'a donnée un peu de fils à retordre...et qui est encore bien éloignée des modèles que nous proposait Anne!

DSC09389 N2

DSC09390 N2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de couleurs douces mais qui vont si bien sur ta page! JE TROUVE QUE TU T' EN ES TRES BIEN SORTIE.
Répondre
B
C'est très beau ! Et ça donne envie de partir ... :) Bizz
Répondre
Publicité