Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
11 octobre 2012

2mesdixdoigts

Je suis inscrite à plusieurs newsletter de blog de scrap...et il y en a tellement qui me tape à l'oeil que j'ai parfois des tas de mails à ouvrir...mais tellement de belles choses à découvrir et d'inspirations!

Je me suis donc dit pourquoi ne pas faire découvrir ces blogs sur mon propre blog, un peu de pub quoi, pour ces bloggeuses de talent!

Aujourd'hui, un blog que j'ai découvert il y a peu mais que je suis avec énormément de plaisir:

http://2mesdixdoigts.canalblog.com/

Un blog avec du scrap mais pas que...je vous laisse découvrir les belles réalisations de 2mesdixdoigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci pour ce petit coup de pub et surtout pour les compliments. Une journee qui commence bien... Bises
Répondre
S
Tu as raison un bien joli blog que tu nous fait découvrir<br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité