Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
27 février 2013

Glagla

Je souhaitais participer au projet 52 photos pour 2013 proposé par Histoires de pages. Plusieurs thèmes sont donnés chaque mois et à nous de faire une photo correspondant au thème et ensuite de scrapper cette photo. Dur dur...Un des thèmes de janvier, le, froid, voici ce que cela m'a inspiré:

DSC01381

DSC01382

Papiers "Summer fresh" de Simple Stories

Napperon de patissier en papier

Alphabet américan craft distressé en noir

Distress stain blanche

Perforatrice bordure EK success

Tampon dateur Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
sympa ce challenge et ta page bravo
Répondre
B
Très réussie ta page ! Bravoo ! Bises
Répondre
N
je claque des dents derrière mon écran!!!!
Répondre
O
jolie page colorée et pleine de pep's<br /> <br /> bravo!!
Répondre
Publicité