Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
29 mars 2013

Souvenir de parapluie

Une page un rétrospective sur notre mariage en juin 2011. Un moment inoubliable dans lequel j'adore me replonger par l'intermédiare des photos!

Cette année j'avais décidé de suivre le challenge d'Histoires de pages "52 photos pour 2013", je suis complètement à la bourre...Un des thèmes proposé était "parapluie". J'ai tout de suite pensé à cette photo...même si elle n'est pas de 2013, je triche un peu...simplement les années passent et encore maintenant j'aime me repenser à ce 18 juin 2011!

Assez de blabla voici ma page qui m'a été inspirée par l'article "Envie de verdure" de Carnets de scrap N°13!

DSC01478

DSC01479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie ta page Emilie, tu as raison, moi aussi j'adore me replonger dans mes souvenirs... Et oui, tu es toujours belle ! Bisous,
Répondre
A
Bravo! Ta page est trés belle! Et cela te fera un meilleur souvenir encore de ton mariage.
Répondre
O
très jolie page!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton papier de fond qui est très lumineux<br /> <br /> tes napperons pshittés font super bien ressortir ta photo<br /> <br /> et il faudra que tu m'expliques un jour comment tu fait pour avoir un bouquet fleuri et le reste en N et B....<br /> <br /> bizz
Répondre
N
bravo Emilie, tres reussie, et en plus tu es tres belle sur la photo! bises
Répondre
Publicité