Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
6 octobre 2013

Mise au point de mon petit challenge

Coucou à tous!

Je vous ai proposé jeudi un petit challenge ici. Merci à celles qui ont déjà participer et à celles qui participeront. Merci aussi à Karin qui a accepté que l'on lift une de ses pages!

Ce petit message car c'est le premier challenge que je lance et je n'ai peut être pas pensé à tout vous expliquer...à vrai dire je n'ai pas pensé à tout non plus!

Alors voilà, vous m'envoyez une photo de votre lift avant jeudi. Jeudi je publie un nouvel article sur mon blog dans lequel j'afficherai un extrait de votre réalisation et un lien vers votre blog pour découvrir la page dans sa totalité. Cela nécessite donc que vous ayez publié sur votre blog un article avec votre page. Je pense pas que cela pose un problème que vous publiez votre article avant jeudi.

Avec votre autorisation, j'aimerais ensuite envoyer à Karin les photos de vos réalisations puisque vous vous serez inspirez de ses propres oeuvres (avec sa gentille autorisation!).

Qu'en pensez vous, je suis ouverte à toute remarque. Et si ce petit challenge marche et vous plait, j'espère le reconduire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour cette fois-ci je passe mon tour car je suis à fond dans le boulot , j'espère me rattraper une autre fois ...mais ça ne m’empêchera pas de venir admirer les réas des participantes !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je suis partante biensur! Mais le challenge est pour moi: la date butoir! Très bonne idée. Bisous
Répondre
A
ça roule pour moi! <br /> <br /> Merci à toi et merci à Karin pour son autorisation.
Répondre
L
Je vais voir ton article... compte sur moi. Je te fais 1 mail d'ici ce soir. Bisous...
Répondre
Publicité