Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
2 novembre 2013

Concours miss Cleanette, semaine 2

Bonjour à tous!

Aujourd'hui une petite page faite dans le cadre du concours Miss Cleanette. Je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de répondre au challenge de la première semaine. Mais pour le fun j'ai quand même décidé de participer à ce petit concours.

Pour cette 2e semaine: réaliser une page avec des étoiles, au moins un tampon , un fond de page blanc, un titre comprenant un chiffre, du fil.

Voilà ce que cela donne chez moi:

1ERS PAS

collage 1er pas

Merci de vos visites et mieux encore de vos commentaires...qu'ils soient positifs ou négatifs d'ailleurs, la critique est constructive (clin d'oeil à Nono!). D'ailleurs Nono pour cette page pas pu me lacher et faire des taches...je dois être dans ma période "j'ai besoin d'être rassurée et de savoir où je vais" n'est ce pas?

 

Et n'oubliez de participez à notre petit challenge "le blog du jeudi" cette semaine c'est chez Laëtitia que cela se passe!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page d'une grande douceur... c'est beau !
Répondre
S
Ta page est très belle et de jolis photos souvenir bizzzzz
Répondre
G
Une bien jolie page, vraiment très sympa!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
très classe, très clean , moi j'aime beaucoup , même sans tâche ;)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle ta page - juste ce qu'il faut de couleurs - très élégante<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité