Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
31 août 2017

Challenge estival sur Sagaposcrap, Tiki punch

Coucou !

Aujourd'hui encore une petite page pour le challenge estival de sagaposcrap. Cette fois l'épreuve c'est le tiki punch, challenge pensé par ma scropine BlueOrchys (son blog ici) alors je me devais d'y répondre. Les consignes ici

DSC06667

DSC06668

DSC06669

DSC06670

DSC06671

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu! Que de très jolies créations depuis mon dernier passage ma Belle, mes yeux sont Ravis!!!<br /> <br /> MERCI ++++!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
V
Jolie page ! Bon WE
Répondre
C
très belle page !
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, Milotte ! Tu as le don de savoir marier les papiers... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle page !
Répondre
Publicité