Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
26 septembre 2011

Challenge n°1 de l'été 2011 sur le forum des Lyonnes du scrap

Il s'agissait de réaliser une baniière (10cm sur 30cm) pour le forum. Pour cela un superbe sketch de Maé comme elle sait faire. Enfin la gagnante de ce forum verra sa bannière décorer le forum durant la saison automne/hiver...détail que j'ai dû zappé car ma bannière n'est pas du tout en lien avec ces saisons! Jugez par vous même!

le sketch de Maé:

bannie10

Ma bannière:

Challenge n°1 bannière été 2011 Les Lyonnes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUper printannière! Trés jolie bannière! A quand la tienne pour ton blog??
Répondre
C
très sympa, j'aime beaucoup les couleurs!!!!
Répondre
Publicité