Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
26 septembre 2011

Challenge n°6 de l'été 2011 sur le forum des Lyonnes du scrap

L'idée, réaliser une page à partir de ce combo de couleurs

... sur lequel j'ai tout de suite flashé car on y retrouve le bleu, le vert et le orange couleurs de mon mariage! Et pourtant ce n'est pas une photo du mariage que j'ai scrappée mais de notre enterrement de vie de célibataires. Une photo avec des amis chers!

Challenge n°5 combo de couluers été 2011 Les Lyonnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui effectivement j'adore les boutons!<br /> Merci pout tes commentaires!
Répondre
P
Tu es très douée (moi je commence tout juste) tu aimes les boutons à ce que je vois :) moi j'en achète aussi beaucoup et je m'en servirai un de ces jours sur une page de scrap<br /> Merci pour ton petit message sympa<br /> Biz
Répondre
Publicité