Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
5 octobre 2011

FINALE DES CHALLENGES ESTIVAUX SUR LE FORUM DES LYONNES DU SCRAP

Toujours pour le forum des Lyonnes du scrap...et oui c'est un forum bien dynamique!

Il s'agissait de scrapper une photo ronde et d'incorporer dans sa page au moins un scrapbidule en métal et un en matière naturelle. Le tout dans un style clean & simple.

J'ai choisi de scrapper cette photo de notre mariage (que j'adore car nous regardons tous les 2 dans la même direction).

Du métal: les brads, les oeillets et la flippette

Matière naturelle: tissu et ficelle en lin

finale challenges estivaux les lyonnes du scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est vraiment très belle! Bravo à toi !
Répondre
M
C'est vrai que je ne suis pas une habituée du format A4 mais ce n'est pas une première!<br /> Merci pour tes commentaires!
Répondre
A
Tiens je vois que tu t'es essayé dans le format A4! Une première pour toi non?<br /> Ta page est magnifique! Tu t'en sort avec brillot! Une page trés fraiche et à l'image des mariés. =)
Répondre
Publicité