Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
3 octobre 2011

CHALLENGE CARTE C&S ETAPE 2 SUR LES LYONNES DU SCRAP

Je continue ce challenge fort sympathique.

Il s'agissait de s'inspirer de cette carte

avec pour contrainte qu'elle soit dans les couleurs kraft, bleu et vert (blanc et noir étnt autorisés)

Voici ma réalisation:

challenge cartes C&S les Lyonnes du scrap étape 2

Le Challenge des cartes C&S continue sur le forum des Lyonnes et je dois rendre ma copie pour l'étape 3 avant demain soir...j'espère trouver un peu de temps pour continuer! Les journées devraient faire plus de 24h!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie carte et un petit blog qui j'espere montera montera montera....<br /> Merci pour ta visite <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup, les couleurs sont agréables<br /> Biz
Répondre
Publicité