Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 octobre 2011

Panorama du chateau de Murols

Enfin la dernière page de mon stage à l'école lyonnaise de scrapbooking terminée! Il était temps....l'inspiration ne venait pas. Une page encore éloignée des pages qu'Anne nous proposait...mais aussi très éloignée de ce que je fais habituellement autant dans le style que dans la couleur! Mais du coup je m'impressionne, c'est en ça que j'ai beaucoup apprécié mes 2 stages à l'école de scrap: nous découvron de nouvelles techniques et nous sommes parfois obligés de nous éloigner de nos sentiers battus. Encore merci Anne!

Une photo prise lors de notre week end au Mont Dore. Ici une vue des beaux paysages d'Auvergne depuis le chateau de Murols.

Panorama du chateau de Murols N2

Panorama du chateau de Murols N2 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai parcouru un petit peu ton blog, j'aime bcp ce que tu fais... un peu différent de ce que je fais - peut-être pas tant que ça finalement... - mais voir les choses différentes que l'on peut faire quand on sort de ses "sentiers battus" est super enrichissant :-)<br /> A bientôt!
Répondre
B
Super joli ! J'aime bien ton doodling et la photo ressort super bien ! Bravo !
Répondre
A
Une trés belle photo, une page tout en finesse et qui change de ton style habituel. Bravo
Répondre
Publicité