Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 mai 2012

Challenge sketch de mai chez les Lyonnes du scrap

Ca y est me revoilà au scrap, après avoir avancé quelques pages d'un mini sur notre mariage, j'ai réalisé cette page à partir d'un sketch de Maë.

Les consignes:   http://leslyonnesduscrap.forumactif.com/t3928-challenge-2-sketch

Et m page:

DSC09861

DSC09862

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai une question...ou as tu fait la photo de ta page pour avoir un fond "caillou"?<br /> <br /> tu t'es installée par terre (au risque de salir ta page) ou c'est un fond spécial , avec un logiciel ou un truc du genre?
Répondre
O
super page, j'adore le turquoise (et j'ai voté pour toi!!!)
Répondre
Publicité