Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
3 juin 2012

Mini album sur notre mariage!

Ca y est le mini commencé lors de mon stage N2 à l'école de scrapbooking lyonnaise est enfin fini! Après de longs mois de pause j'ai décidé de terminé ce qui était commencé avant de m'atteler bientôt aux faire-part de naissance!

j'ai eu beaucoup de plaisir à me replonger dans ces photos car ce fut vraiment un merveilleux moment...qui passe hélas trop vite! Avis aux futures mariées profitez en à fond!

Vous trouverez les photos de ce mini dans la catégorie "Album photos", attention il y a beaucoup de photos!

Merci de votre visite!

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les couleurs sont très douces... c'est très chouette !
Répondre
B
Ton album est vraiment splendide !! J'adore les couleurs que tu as choisies, l'ensemble est tout en douceur et en harmonie Bravo ! ça me fait penser qu'il faudrait que je termine le mien :S J'en profite aussi pour te féliciter pour l'heureux évènement que tu attends et vous souhaite plein de bonheur !! Profitez bien, le temps file trèèèès vite ! Bisous !!
Répondre
P
Tout est magnifique et ce dés la couverture de ton mini<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité