Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
2 août 2013

Ma première page pour le summer camp!

Coucou à tous,

Ca y est je suis officiellement en vacances...et pour le mois! En septembre un peu de changement...mais je vous en parlerai le moment venu!

En attendant voici une petite page dans le cadre du summer camp, bah oui j'ai pas pu résister. Sachant que je ne travaillerai pas en aout je me suis dit que c'était l'occasion! Je ne suis pas l'ordre des pages proposées par Karine et Céline, je fais au gré de mon humeur.

Une belle photo prise lors d'un petit week end en Normandie, en plein questionnement professionnel pour mon mari...et pour moi-même aussi du coup. Un joli coin, certes où le soleil ne brille pas tous les jours et où les chaleurs se font rares...en même temps je crois que ces derniers jours on serait mieux là haut! Allez place aux photos (en nous j'aime beaucoup cette page, pour une fois que je me fais un ptit compliment!):

DSC01672

DSC01673

DSC01674

DSC01675

DSC01676h

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une chouette page pleine de créativité et d’originalité, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Ta page est superbe, j'aime bien son coté masculin et aussi le travail sur ton fond de page, qui est très réussie.<br /> <br /> c'est vrai que La normandie c'est très jolie, j'ai de la famille la haut et je trouve la région très agréable :) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta page. Dis donc, t'es productive !!!!!! Moi, je suis en train de finir les faire-parts de mes nièces, et nous partons mardi au camping. Pas de scrap pendant 2 semaines ! Gros bisous,
Répondre
G
Belle page. Un joli travail de fond. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
sympa la page et le p'tit mec bises à vous trois
Répondre
Publicité