Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
16 septembre 2013

Ma 2e page du Summer camp 2013

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur les précedentes publications, ça me motive à fond pour scraper et publier sur ce blog!

D'ailleurs la rentrée a été assez scrapesque pour moi puisque cette semaine j'ai pu faire 2 pages et 1 carte...ce qui est énorme pour l'escargot scrapoïde que je suis!

Je vous montre là une page faite à partir du summer camp 2013 proposé par Karine et Céline que je ne présente plus. Elles nous proposent tout au long de ce summer camp de très belles pages nous permettant de découvrir de nouvelles techniques, parfois de nouveaux matériaux scrap. Des pages assez loin de ce que j'ai l'habitude de faire mais c'est là tout l'intérêt.

Voici une page mettant en scène une photo de moi (rare mais celle-là me plaisait!)lors de notre escapade à Mers-les-Bains avec mon chéri...enfin mon mari. Le temps d'un week end nous nous projetions vivre là-bas. Le destin a voulu les choses autrement et c'est à Chalon-sur Saône que nous allons finalement nous projeter! Assez de blabla place aux photos!

DSC01686

DSC01687-001

DSC01688

 

 

DSC01691

DSC01690

DSC01689

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe! Ces vagues sont du plus bel effet, sans parler des couleurs et des photos! J'aime tout!
Répondre
L
Une très jolie page, j'adore l'effet des vagues et surtout la gde ancre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une très jolie page, j'adore l'effet des vagues et surtout la gde ancre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super cette page ...<br /> <br /> les vagues donne le ton a ta page...et ta photo est tres classe !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
super cette page ...<br /> <br /> les vagues donne le ton a ta page...et ta photo est tres classe !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité