Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
29 mai 2014

Le blog du jeudi: mon lift d'après Alexandra S.M

Bonjour,

Voici notre rendez vous hebdomadaire du jeudi! Et aujourd'hui on rend les copies!

Tout d'abord merci à BlueOrchys pour cette découverte et ces chouettes tuto!

Je vous rappelle le blog art, scrap and more.

Pour voir les réalisations de cette semaine je vous donne rendez vous sur le blog de BlueOrchys et sur les blogs des scrappeuses participantes. N'hésitez pas à leur laisser un petit mot ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite sur son blog!

Place à ma réalisation de la semaine:

DSC02777

DSC02778

DSC02779

DSC02780

 

Merci aux nouvelles participantes qui nous ont rejoint dans cette aventure, j'espère vous retrouver la semaine prochaine! D'ailleurs qui nous fait découvrir un nouveau blog la semaine prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belle page <br /> <br /> pleine de douceur <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Ta page est magnifique ! J'adore ton scrap, ton univers ! Je m'inscris à ta news de suite ! Bises.
Répondre
J
Ta page est vraiment très réussie, j'aime beaucoup les papiers sous la photo et ces belles découpes feuilles!
Répondre
A
Merci Milotte! Ta page est superbe! <br /> <br /> Il s'en dégage une grande poésie!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
N
Whaaa ta page est superbe !! Comment as-tu fait pour avoir de si belles taches ?
Répondre
Publicité