Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 mai 2014

Voyage en Terre inconnue: Singapour

Bonjour,

Je continue mon voyage en terre inconnue sur le forum C&S tout simplement...et je peux vous dire que ce n'est pas un voyage de tout repos. Merci encore aux différentes organisatrices qui nous poussent à aller au délà de nos zones de confort. Et notamment avec cette épreuve en ce qui me concerne où il fallait réaliser une doucle page tout en inspirant de celle-ci de Piradee Talvanna en l'épurant un peu (bah oui c'est un forum clean and simple!)

Voici donc mon interprétation:

DSC02655

DSC02656

DSC02657

DSC02658

DSC02659

Merci pour vos commentaires et votre fidélité qui font vivre ce blog et me permet d'échanger et rencontrer d'autres scrappeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente ta double page !Bravo
Répondre
B
Ta double page est superbe !! Tu as bien relevé le challenge et les petites fraises trouvent leur juste place ! J'aime beaucoup l'effet sur les photos aussi ! Bref ! J'adore ta double page ! Gros bisous
Répondre
L
adorable
Répondre
G
Waouh! Ta page est tout simplement magnifique et je la préfère largement à l'original! Continue bien ton voyage!
Répondre
T
Bravo pour cette double page! Pas facile hein les challenges!!! :)
Répondre
Publicité