Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
6 juin 2014

Voyage en terre inconnue: l'Australie

Bonjour à tous!

Je continue mon tour du monde sur le forum c&s Tout simplement, je ne sais pas si je vais arriver à être aussi assidue jusqu'à la fin par contre...

Pour l'épreuve en Australie il s'agissait de lifter une page de Louise Nelson  et d'insérer des tâches, du fil, des minis décos

Ma page:

DSC02721

DSC02722

DSC02723

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page ! Les couleurs, la mise en page ! Bravo !
Répondre
N
Superbe lift Milotte ! Est-ce que tu as mis du gesso pour protéger le papier ou bien tu as fais tes taches directement comme ça ? Heuu… d'ailleurs tes taches, c'est de l'aquarelle ?
Répondre
G
Il me semblait avoir mis un commentaire sur cette page que je trouve superbe! Tu devrais faire plus souvent de la patouille. C'est très réussi. Et les tampons couture sont extra!
Répondre
B
Superbe page !! Bravo Milotte ! La patouille te va bien ! Gros bisous
Répondre
P
wahouuu trop belle !!!
Répondre
Publicité