Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
8 juin 2014

Voyage en terre inconnue: la Nouvelle-Zélande

Coucou!

J'espère que vous profitez bien de ce week end ensoleillé!

Aujourd'hui on fait escale en Nouvelle Zélande, au programme:

La Nouvelle Zélande étant très isolée, je vous demande suivre ce sketch issu du blog Scrapidées. Vous pouvez l'interpréter à votre façon :

MAIS à part cet ensemble centré sur la page il ne doit rien y avoir d'autre.
Pas de tâches, pas de doodling, pas de gesso ... sur votre fond Si vous souhaitez en mettre sur votre ensemble au milieu, faites comme bon vous semble, mais votre fond doit rester vierge afin d'isoler votre ensemble. ça ne devrait pas être compliqué pour des cleanettes, NON ???
Voici ma page:

DSC02743

DSC02744

DSC02745

DSC02746

DSC02747

N'oubliez pas le blog du jeudi qui cette semaine se passe chez Cath! Elle nous fait découvrir l'univers de Carine1968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh lala tout simplement superbe :) bravo !
Répondre
C
très belle ta page !
Répondre
L
elle est trop chouette
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page sur fond noir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo elle est très réussie !!
Répondre
K
Très chouette page!!
Répondre
Publicité