Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 novembre 2014

Nostalgie

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page qui me tient particulièrement à coeur et dont je suis assez fière (ce qui est rare!). Elle me tenait à coeur parce qu'il s'agit d'une photo de mon papa et moi il y a plus de trente ans maintenant (ça fait bizarre de dire ça!) que mes parents m'ont offert à la maternité après la naissance d'Adèle.

Côté technique de scrap, j'ai patouillé (et sans stresser quant au rendu) et cette page a été réalisée en moins d'une heure. C'est un exploit pour moi surtout quand il s'agit de patouille. J'ai utilisé mes feutres florilège comme dela même manière que sont utilisés les stabilo pen 68 dans cette vidéo.

Allez voici ma page:

DSC03196

DSC03197

DSC03198

DSC03199

DSC03200

DSC03201

En fait je suis surtout très fière de cette page parce qu'elle a plu à mon papa...qui est pas franchement pas branché scrap! J'aimerais maintenant l'encadrer pour la lui offrir.

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut alors, je croyais t'avoir laissé un commentaire... je perds la tête ! J'aime beaucoup ta page et la photo. Bises
Répondre
P
Une très belle page, il va être très heureux de pouvoir l'accrocher...
Répondre
A
quel magnifique souvenir!!
Répondre
S
elle est très belle cette page
Répondre
J
Elle est vraiment réussie ta page, tu as raison d'en être fière! Les couleurs sont toutes douces et parfaites pour ta jolie photo, bravo pour ta patouille! Bisous
Répondre
Publicité