Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
20 novembre 2014

Blog du jeudi avec Mes Z'ateliers

Bonjour,

Aujourd'hui jeudi c'est le blog du jeudi. Il y a quinze jours Flo nous proposait de découvrir le scrap de Sandra sur son blog Mes Z'ateliers.

J'ai eu de très nombreux coups de coeur pour ses réalisations! Dur d'en choisir une seule. Mon choix s'est porté sur cette page:

98997873

Et voici ce qu'elle m'a inspirée:

DSC03532

DSC03533

DSC03534

DSC03535

DSC03536

DSC03537

DSC03538

Pour voir un extrait des réalisaitons des autres copines je vous laisse aller sur le blog de Flo.

Merci Flo pour cette belle découverte! Je me régale de chaque nouvelle publication sur le blog de Sandra!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle jolie page ! Ta photo est toute belle..
Répondre
A
C'est magnifique.<br /> <br /> On sent combien cette page t'a inspirée!<br /> <br /> J'aime tout et quelle douceur!<br /> <br /> Bises de chicago~
Répondre
B
Oh ! Mon com' n'apparait pas ... Bravo Milotte pour ta page magnifique et toute douce ! Ta puce est à croquer ! Ces chipboards me disent quelquechose ... ;) Pleins de bisous et bon courage pour les semaines à venir !
Répondre
J
C'était une très belle page à lifter et ta version est tout aussi jolie, bravo!! Un beau combo couleur qui s'accorde très bien avec ta photo trop mignonne! Bisous
Répondre
C
Très jolie page et le petit bout sur la photo est trop craquant ... Je fonds <3
Répondre
Publicité