Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
12 décembre 2016

Page de Flore à partir des atelier AALLandCreate

Bonsoir!

Je n'ai pas résisté à m'inscrire aux ateliers AALLandCreate.

Premier atelier page avec Flore Thannberger.

Je me suis beaucoup amusée à patouiller un peu avec mes encres et mes tampons. Je me suis aussi un peu éloignée du sketch, du coup je pense faire une autre page peut être un peu plus proche de l'originale!

DSC05450

DSC05451

DSC05453

DSC05454

DSC05455

DSC05456

DSC05457

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
Y
Très jolie page à l'atmosphère festive!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh tu as craqué donc ! Très jolie page ! Gros bisous !
Répondre
Publicité