Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
4 février 2013

"Puisque tu pars cultiver d'autres jardins..."

Bonjour,

Aujourd'hui une belle journée s'annonce...il fait froid dehors et tout gris alors scrap au programme!

Quelques temps déjà que je n'ai pas pu me poser à ma table avec tout mon matos, les évènements de la vie nous ont un peu bousculés ces derniers temps...mais le quotidien reprend le dessus et j'ai une louloute à la maison qui déborde de vie et ça ça vous fait oublier tous les tracas!

Aujourd'hui je vous présente une carte , grand modèle, pusiqu'elle était destinée à recueillir tous les petits mots des collègues à l'occasion du changement de service d'un autre collègue...qui nous manque d'ailleurs beaucoup! Ce dernier ayant une passion pour le jardinage, on a misé sur ce thème là!

DSC01001

Papiers "Saveurs estivales" Kesi'art (toujours mes chutes que je garde précieusement!)

Papier imitation bois marron de la Fée du Scrap

Baker twine

Alphabets Américan craft et Kesi'art

Embellissements petits pois de Dame de kit

Agraphes, brads

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie carte, avec un proverbe très intéressant !!
Répondre
B
Les couleurs sont très bien agencées entre elles, J'adore !
Répondre
O
super jolie carte<br /> <br /> et bravo pour le titre
Répondre
L
Encore moi... Tu es taguée ! Va voir sur mon blog !!!!
Répondre
L
Elle est super jolie ta carte, tu as bien réussi le titre, jamais facile selon moi ! Plein de bisous,
Répondre
Publicité