Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 novembre 2013

Blog du jeudi: le petit monde de Léa

Bonjour à tous!

Nous sommes jeudi et c'est Sophie/Angegardien qui nous fait découvrir aujourd'hui un superbe blog: Le petit monde de Léa. Pour celles qui n'aime pas la délicatesse, le romantisme et les couleurs pastelles, passez votre tour. Mais si comme moi vous aimez ces univers simples et tout doux alors courez-y! Je suis déjà fan de cette toute jeune scrappeuse!

Nous nous donnons donc rendez vous jeudi prochain les scropines et moi sur nos blogs respectifs pour vous présenter nos lifts ou inspirations à partir de ce blog. N'hésitez pas à participer avec nous! Pour cela contactez Sophie qui publiera la semaine prochaine un extraits des oeuvres qui seront réalisées avec un lien vers vos blogs!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou milotte, je connais bien le scrap de léa et j'adore aussi.... mais je ne pense pas que j'aurai le temps de lifter une de ses pages. ce n'est pas la grande forme en ce moment... je couve qq chose!! :(
Répondre
G
Bon scrap à toi aussi! Je suis sous le charme de cette jeune scrappeuse que je ne connaissais pas.
Répondre
Publicité