Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 avril 2014

Page pour le 1er tour pour le concours de la Fée du scrap: 2e essai!

Recoucou!

Me revoilà en catastrophe pour vous montrer la 2e page répondant au sketch pour les 10 ans de la fée du scrap.

 La Fée kestafée est intransigeante et je pense que ma première pagene colle pas suffisamment au sketch...notamment concernant les coins arrondis de certains papiers comme me la fait remarquer Annick.

Le sketch c'est celui là:

Place aux photos de ma 2e page:

DSC02464

DSC02465

DSC02466

DSC02467

DSC02468

Je suis un peu déçue du rendu des photos: les pschitts en haut à droite et en bas à gauche sont fait à l'encre mango izink et en réalité donne de la brillance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute en douceur bravo et bon courage pour la suite
Répondre
L
tout en douceur !
Répondre
N
Très belle page tout en douceur.
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Oui pas facile le tournois.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité