Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 avril 2014

Concours fée du scrap 2e tour!

 

Ouf...ma page a été retenue pour le 2e tour du concours de la fée du scrap! Il y a eu de sacrées belles merveilles...et pour ce 2e tour encore de très belles réalisations, du coup mes chances de rester en compétition s'amenuisent. Je suis vraiment en extase devant les réalisations de certaines scrapeuses et je découvre de jolis blogs à cette occasion! De quoi remettre en route ma publication du blog du jeudi...j'espère trouver le temps ce jeudi!

Voici les consignes de ce 2e tour:

Pour ce 2ème tour, vous avez 2 consignes à suivre :

1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam
Et quand je dis à la lettre, c'est à la lettre, allez voir les premières pages rendues et vous verrez ce qu'il ne faut pas faire.
Allez voir ici des exemples : http://feeduscrap.superforum.fr/f218-suivre-un-sketch-a-la-lettre[/color][/b]

2- vous devez mettre des bulles (comme les bulles de guignette, hein les rochelaises !!!)
Et on vous aide, car il y a déjà des ronds sur le sketch !!!

Les bandes de chevrons peuvent être remplacées par des bandes de papiers, du ruban, du masking tape, des tampons, ce que vous voulez, du moment que vous respectiez les proportions du sketch !!!

 

Et voici ma page...moi qui suis fan du clean ou des belles pages à la patouille, je fais une sorte de vintage en ce moment...bizarre!

DSC02469

DSC02470

DSC02471

DSC02472

Merci de vos visites et de vos messages, cela me fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles scrapeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie page pour de belles photos <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
trop mimi tes photos !!! une très jolie page
Répondre
C
Adorables photos pour une jolie page très douce et vintage.<br /> <br /> C'est bien de changer de style de temps en temps, ça recharge la créativité je trouve!!
Répondre
Publicité