Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
26 février 2015

Amélie Cousin à l'honneur sur la Fée du Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui jeudi, je devrais vous proposer le blog du jeudi...mais comment dire je me suis encore laissée submergée par le temps qui passe. Malgré tout je vous propose quand même de découvrir un joli blog, celui d' Amélie Cousin, plein de douceur, délicatesse et romantisme comme j'aime!

C'est grâce à Lynda sur le forum de la fée du scrap que j'ai découvert ce joli blog. Une petite soirée en ligne le 19 février et un peu de temps pour moi à ce moment là m'ont permis de scrapper.

Voici les consignes:

 

Et ma petite page:b

DSC03586

DSC03587

DSC03588

DSC03589

DSC03590

Et la page dont je me suis inspirée:

IMG_9557

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaaa ! ta page est magnifique ! J'adoooooooore !
Répondre
Y
Je fond devant ta page...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe page !! 😉
Répondre
T
Qui n'aime pas le scrap d'amélie cousin? :-/ Ta page est superbe, tu as bien choisi tes papiers.
Répondre
J
Ta page est une petite merveille! La photo est adorable et j'adore ce joli style épuré...bravo et merci de me faire découvrir Amélie! Gros bisous
Répondre
Publicité