Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
12 juin 2014

Le blog du jeudi: Carine1968

Bonjour!

J'espère que vous avez une aussi belle météo que nous! Il fait chaud, on va pas se plaindre c'est de saison , hein?

La semaine dernière Cath nous faisais découvrir l'univers scrappesque de Carine1968. De très belles réalisations sur ce blog et un choix difficile à faire pour notre lift du blog du jeudi.

Bon je me suis quand même arrêtée sur une page de Carine, que j'ai quasiment copiée plutôt que liftée je crois!

95031564

Voici ma page:

DSC02828-001

DSC02829-001

DSC02830-001

DSC02831-001

DSC02832-001

DSC02833-001

Merci de votre visite et surtout n'oubliez pas d'aller voir les réalisations des copines sur le blog de Cath et de leur laisser un petit commentaire sur leur blog! Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page, elle est très lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ton lift est magnifique !!!
Répondre
N
Oui, tu es très fidèle au modèle, mais pourquoi t'en voudrait-elle ? Au contraire, je pense qu'elle se sentira flattée ! D'autant plus que ta page est très réussie ;)
Répondre
C
Jolie page fidèle au modèle !
Répondre
L
ravissante page !
Répondre
Publicité