Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 septembre 2014

Retour de crop et une petite carte!

Bonjour à tous!

Me voilà de retour de la formation Entreartistes à la Verpillière avec Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie! Un vrai régal!

Un week end 100% scrap avec, cerise sur le gâteau, une partie de mes copines scrapeuses du blog du jeudi ! Ce fut un moment hyper convivial et plein de bonne humeur et de fou rires...et ça fait un bien fou!

Maintenant y'a plus qu'à terminer ce que l'on a commencé ce week end! De beaux projets!

Même si ces derniers temps, le temps pour scraper est dur à trouver, j'ai pu faire 2 ou 3 petites choses. Voici une petite carte réalisée pour les filles d'une de mes amies. Elles sont 3 et nées au mois d'août d'où les 3 petits hiboux. Une carte qui m'a été inspirée par celle-ci sur pinterest.

La Bande des Hiboux-Sans-Poux !! Recyclage des pantalons over troués de mes garçons. #jeans #recycle

Et celle-ci n'est qu'un extrait, Sylvie en réalise d'autres bien plus belles les unes que les autres, allez voir là http://www.pinterest.com/fleurysylvie/mes-creas-la-collec/

Voici donc la carte qu'elle m'a inspiré:

Manon, Camille et Romane août 2014

Merci de votre visite, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, c'est adorable !!!!<br /> <br /> Hâte de voir tes réas de la crop !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est trop trop chouette (sans faire de jeux de mots !) J'adore l'idée des branches en ficelle. C'était aussi un excellent week-end et ça m'a fait énormément plaisir de te revoir ! Gros bisous
Répondre
L
Oh j'adore ta carte !! Trop belle !
Répondre
G
J'adore ta version, c'est super joli!<br /> <br /> C'est chouette si vous avez passé un bon moment à la crop!
Répondre
S
adorable cette petite carte
Répondre
Publicité