Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 octobre 2014

Le blog du jeudi avec Scrap'L

Bonjour,

Voici ma page pour le blog du jeudi que nous proposait Pati il y a 15 jours.

S'inspirer d'une réa clean de Scrap'L et y faire apparaitre des tâches.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le blog de Scrap'L et du coup du mal à sélectionner LA page qui m'inspirerait. Finalement mon choix s'est porté sur celle là:

DSC01133

Et voici ma page...pas très clean par contre!

DSC03336

DSC03338

DSC03340

DSC03341

Pour voir les réalisations des copines rendez vous sur le blog de Pati!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page!!! J'aime ce combo et la photo. Perso je trouve ton lift bien plus beau!<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Ta page est trop belle ! Super lumineuse ! En plus, tu m'as donné une idée pour utiliser cet alphabet rose si particulier. Bravo Milotte et Merci ! :) Gros bisous
Répondre
P
tres jolie page <br /> <br /> belle inspi !<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Bravo pour ton lift Milotte ! Ravie de t'avoir inspirée. Biz
Répondre
J
Superbe ta page, bravo! Très belle interprétation et les couleurs me plaisent beaucoup! Bisous
Répondre
Publicité