Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
11 septembre 2014

Réalisations pour le blog du jeudi estival du mois d'Août

Bonjour à tous!

Un peu de retour au scrap...ouh que ça fait du bien de reprendre le massicot, la colle, les photos...

Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous proposais avec mes copines de réaliser une page avec ces consignes:

- le mot "hello"

- une ou des flèches

- combo de couleurs bleu marron et une touche de vert

- utiliser un pochoir

- faire apparaitre des cercles ou ronds

- mettre des fanions

- utiliser du masking tape

Voici des extraits des pages des copines que vous pouvez retrouver en entier sur leurs blogs en cliquant sur le lien.

ALINE

Liline scrap'

 

Cath extrait

Regards de Cath

 

FLORIANE EXTRAIT

In{clean}ation BlueOrchys

 

Gingka extrait

Le scrap de Gingka

 

AMELIE extrait

Les tribulations de Mélie...Mélo

 

LAETITIA extrait

Les Z'arts créatifs

 

Pati extrait

Le blog de Patiscrap

 

sophie extrait

Le scrap de Sofi

 

Juliette extrait

Le bric-a-brac de Juliette

 

Et ma page:

DSC03129

Milotte

Je crois que tout y est! J'avoue que la consigne de la moustache m'a quelque peu rebutée comme beaucoup des copines je crois (merci Pati!). Et puis je me suis souvenue de cette série de photo que j'avais prises en me disant  "ce sera trop chouette à scrapper"!

Sinon on retrouve le mot "hello", les flèches tamponnées, le pochoirs combiné à la consigne cercles/ronds utilisé avec de la modeling paste, les fanions, le masking tape à moustaches et aussi de tous petits morceaux par ci par là autour de la page. Et le combo de couleurs avec du marron du bleu et une touche de vert...mais je n'ai pas pu résister à mettre du rose!

 

Merci de votre visite et à la semaine prochaine pour le blog du jeudi de la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle ta page Emilie. Et les photos sont cro rigolotes... Bisous,
Répondre
C
j'aime beaucoup ta bannière et ta page est juste magnifique... tous ces détails travaillés waow !!!!
Répondre
M
Ta page est superbe ! Et tes photos vont bien avec les moustaches ;)! Bises
Répondre
S
très jolie ta page
Répondre
J
Un grand bravo pour ta page elle est superbe! Bonne idée ce masking tape "moustaches" qui va bien avec tes photos, c'est vrai que ce n'était pas très facile d'intégrer des moustaches sur la page mais c'est ça qui est sympa avec les consignes! Bisous
Répondre
Publicité