Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
13 juin 2015

Tournoi Lime Citron défi N°6

Bonjour

Voici aujourd'hui ma page pour le défi N°6 du tournoi lime citron.

Les consignes encore une fois n'étaient pas faciles...et ce n'est apparemment pas fini puisqu'un 7e défi semble arriver!

Il fallait donc:

- iluustrer une ville ou un lieu que l'on aime

-suivre ce sketch

- intégrer des chiffres et un panneau d'indication

- mettre une touche de rouge

- ne pas mettre de fleur (pas forcément facile pour moi lol!)

- et enfin... L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en quatre trois pour que tout reste bien place! 

Voici ma page qui ne me convainc pas vraiment.

Défi N°6-Emilie-Milotte - Copie

DSC03922

DSC03923

DSC03924

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très réussie cette page de travers;))))<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog:))
Répondre
B
Très belle version, et bonne chance à toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
J
Très jolie page, ces consignes n'étaient encore pas faciles mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait! Bisous
Répondre
P
Moi je l'aime bien ta page. ....de belles photo!!<br /> <br /> Ce défi ne n'était pas simple ...moi je n'avais pas trouvé l'énigme. .....je viens de la trouver avec ta page !!!!<br /> <br /> J'aime bien ta découpe chiffres ..c est une kesiart? ?<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
Ta page est très belle ! J'ai trouvé l'énigme grâce à toi ! Merci ! :) Gros bisous Milotte !
Répondre
Publicité