Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
13 janvier 2019

Retour au scrap

Belle et heureuse année à tous! J'espère que vous avez bien profité de ces fêtes de Noël. Ici ce n'est jamais une prériode très calme et propice au scrap. Pourtant je vois ça et là des tonnes de merveilles: cartes, calendrier de l'avent, december daily et autres déco sur le thème de Noël.

J'ai fait 2 ou 3 babioles mais je n'ai pas scrappé autant que je l'aurais voulu.

Voici une page commencée il y a quelques temps mais que je n'arrivais à finir. C'est chose faite.

Il s'agit de vieille photo (8 ans) peu avant mon mariage. J'adore cette série de photos que nous avions faites chez un photographe pro.

DSC07699

DSC07700

DSC07703

DSC07704

DSC07705

 

Matériel utilisé:

papier de fond bazzil noir et papiers Les Ateleirs de Karine collection "Blue batik"

embellissement "toi et moi" Florilège design issu de la box surprise de Noël

étiquettes Les Ateliers de Karine collection "Blue Batik"

 

Merci de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !<br /> <br /> Bonne et heureuse année Milotte !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour cette jolie page! Très belle année à toi Milotte! Bisous
Répondre
Publicité