Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
28 novembre 2018

Le blog du jeudi avec Le Scrap de Sophie

Bonsoir!

Il y a quelques semaines je vous faisais partager les belles réalisations de Sophie ici et vous invitais à lifter une de ses réalisations.

Aujourd'hui je vous présentarai ma seule réalisation, je pense que le temps nous manque à toutes pour scraper autant que nous aimerions et personne ne m'a suivie sur ce petit challenge scrapesque.

Je me suis inspirée de cette page de Sophie

121244402_o

 

J'ai inversé un peu le sketch.

Voilà ma page:

DSC07684

DSC07685

DSC07686

DSC07687

DSC07688

 

Matériel utilisé:

page de fond en priplak lisse Laura Pack

encre anémone Izink

pochoir kesi'art

pâte de texture izink jasmin

dies "adorable" Kesi'art et "esperluette" Les ateliers de karine

divers dies cuts et embellissements issus des kits Inspiration Création

Peut être à bientôt pour un nouveau lift et découvrir un nouveau blog...si vous le souhaitez (j'attends vos réactions!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hmmmm ! J'adore ta page avec ce fond transparent !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
dommage… ta page est cependant jolie !
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
Publicité