Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
17 novembre 2018

inspiration Pinterest

coucou!

Pinterest est une mine d'or d'idées, on y trouve tout! Mais c'est aussi vite chronophage!!!Je me suis fait ma petite épingle "page de scrap" pour l'inspiration scrapesque.

je vous présente donc aujourd'hui une page inspirée d'une réalisation trouvée sur pinterest. J'aurais aimé retrouver le blog de la scrapeuse, si jamais vous reconnaissez la page!

cafa94052f74be93e96bbe6ee61190d3

 

Et voici ma page:

DSC07694

DSC07695

DSC07696

DSC07697

DSC07698

 

Matériel utilisé:

papier 4enScrap collection automne 2016

bazzill blanc et kraft

pâte de texture izink Jasmin

pochoir alphabet Aladine

encre distress ink marmelade épicée

tampon Swilcards "texte flou"

die feuilles évidées Kesi'art

die et tampon Florilège design "moments"

étiquettes, agraphes, brads

 

Merci de vos visites et n'oubliez pas de participez au blog du jeudi avec le scrap de Sophie si vous avez un peu de temps pour scraper!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’aime beaucoup ce modèle de carte, car il est simple et créatif à la fois. Cela fait longtemps que je n’en ai pas confectionné une. Cela me donne déjà des idées cadeaux pour un anniversaire qui approche.
Répondre
A
Je dois me rendre sur Pinterest tous les jours, car j’y trouve tellement d’idées intéressantes. D’ailleurs, j’aime beaucoup le modèle que tu as déniché. Je devrais penser à regarder les cartes un peu plus souvent.
Répondre
C
belle interprétation !
Répondre
Y
Très joli lift, Milotte ! J'aime ta patouille de fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore ton interprétation. Bravo !
Répondre
Publicité