Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 août 2013

Challenge saison 3 sur le blog HDP

Bonjour à tous!

J'espère que vous profitez bien de ce magnifique mois d'août très estival et qui nous offre de belles journées. Les matins et les soirées commencent à être plus fraiches malgré tout mais ça fait du bien !

Aujourd'hui un article dédié au challenge saison 3 sur le blog HDP. Fervente lectrice de leur magasine, je découvre peu à peu leur blog et je suis tombée il y a quelques temps déjà sur ce challenge qu'ils proposaient sur le thème des mail art. Inconnus au bataillon pour moi, cela m'a permis de découvrir une autre facette du scrapbooking! Souvenez-vous mon premier mail art, il l'avais déjà publié .

Ce challenge est l'occasion de nombreux échanges entre scrappeuses et j'ai donc refait depuis d'autres mail art, j'en ai reçu d'autres. Voici quelques photos:

Celui envoyé à Vero_scrap:

Mail art Milotte

Celui qu'elle m'a envoyé:

Mail art reçu vero-scrap

Celui envoyé à Pati :

mail art Pati

Celui qu'elle m'a envoyé:

Mail art reçu Pati

Celui envoyé à Claire (je pense que tu as dû le recevoir!):

MAIL ART CLAIRE

Celui qu'elle m'a envoyé:

Mail art reçu Claire

Et enfin, le dernier challenge en cours illustré un poème sur une carte. Voici ma réa envoyée à Kristell:

CARTE MILOTTE

La carte que l'a envoyée Kristell:

DSC01912

Merci d'avoir regrder jusqu'au bout et surtout merci pour les filles pour ces échanges et merci à HDP qui permet de matérialiser ces rencontres virtuelles au travers des blogs de chacune!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques!!!!!bravo!!<br /> <br /> j'en ai fait quelques-uns il y a quelques années!!!!<br /> <br /> depuis j'ai changé de style ,ce qui ne m'empêche pas d'apprécier!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
encore merci pour ton mail art qui est une vrai merveille, il a illuminé ma boite au lettre cette été :)<br /> <br /> tu nous montres une très belle série de réa !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Très chouettes échanges! Les mail art que tu as fait sont magnifiques et ceux reçus le sont tout autant! Et encore merci pour ma petite carte que je trouve magnifique!! Bises
Répondre
B
Ouh la la, le stress ! Mais c'est très tentant !
Répondre
P
Wahooooooo je découvre le mien .....vu que je suis en vacances!!! Ils sont magnifiques ...<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à faire la carte en rentrant et je te l envoi. ..OK. ..???!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité