Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
24 octobre 2013

Le blog du jeudi...

 

Coucou à tous!

J'ai l'impression d'être le lapin d'Alice aux pays des merveilles, je cours je cours mais je suis toujours en retard! Mais ouf j'ai quand même le temps de vous publier ma réalisation pour le blog du jeudi. Souvenez-vous, Gingka la semaine dernière nous faisait découvrir le scrap de . A partir de là il fallait s'inspirer d'une des pages de cette scrappeuse.

Voilà ma réalisation:

DSC02150
DSC02151
DSC02152
DSC02153
DSC02154
DSC02156

La page dedont je me suis inspirée:

page de Cé

Les pages des copines ici:

Gingka

Sophie

Nono la fée

Laëtitia, les z'arts créatifs

 

Cé semble nous avoir bien inspirées! Merci à elle de nous avoir auoriser à la copier un peu et merci Gingka de nous avoir fait découvrir son univers! N'hésitez pas à vous joindre à nous pour ce challenge "juste comme ça"! Le prochain blog à découvrir jeudi prochain, soyez au rendez vous!

Et encore merci à Noémie, Laëtitia, Céline, Sophie d'avoir joué le jeu! J'espère que vous tiendrez bon et pour long! Une biz particulière à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
elle est très belle !! bisous
Répondre
P
Je suis admirative, c'est superbe. J'aime aussi beaucoup l'effet que tu as donné aux photos, et les petits détails, comme la dentelle de papier. ( un grand moment de solitude aussi d'un coup, devant mon clavier....ça se dit doily en anglais, impossible de me souvenir si ça a un nom précis en français.aie!:))
Répondre
C
merci à Gingka de m'avoir choisie, surtout! ça fait "bizarre" de faire le tour de vos blogs et de voir mon ptit nom partout, avec mes pages liftées!!!! j'aime bcp la tienne aussi!!!!
Répondre
L
Ta page est dynamique et équilibrée. Bravo. . On recommence la semaine prochaine... bisous.
Répondre
Publicité