Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
28 octobre 2013

Soirée speed de septembre sur C&S tout simplement...et 1ère ex-aequo!

Coucou tout le monde!

Une petite pause scrap pendant cette première semaine de vacances scolaires pendant laquelle j'ai cependant fait quelques photos de Faustine, ses cousines et de nos quelques escapades. Donc projets scrap à l'horizon pour ces clichés!

En attendant, je vous présente cette page réalisée lors de la soirée speed du 25 septembre sur le forum C&S tout simplement. Les consignes ici.

Je viens de voir à l'instant que ma page fait partie des préférées alors je suis super contente!

Un cliché qui est un montage de différentes photos de notre balade à l'arboretum de Pézanin en Saône et Loire lors de nos vacances cet été. Un coin magnifique et idéal pour les amoureux de la nature! Je suis assez fière de mon montage qui fait très "carte postale" je trouve, non?

DSC02065
DSC02066

 

 

DSC02068
DSC02067
DSC02071
DSC02070
DSC02069

Alors elle vous plaît à vous cette page?

Demain je reprends le scrap et en plus avec une copine! Nono me rejoint pour un petit après midi scrap-improvisé! Trop contente! A demain Nono!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolie page !
Répondre
G
Très jolie page nature.
Répondre
M
Oui oui on a dit qu'on était critique, pas de soucis. Tu as probablement raison, elle est en fait trop simple, elle est finalement peu travaillée, tout est trop droit et bien collé droit...j'ai peut être trop collé au sketch! Bon elle me plait quand même ma page sinon je l'aurais refaite comme je suis en train de le faire avec la dictée d'HDP commencée ensemble!
Répondre
N
coucou ! alors comme on se l'est dit ...soyons critique! <br /> <br /> je trouve ta page très belle, très...TROP clean. Je trouve, mais ça n'engage que moi, qu'elle manque de "lâché prise" , de tâches, d'ombrage! je ne sais pas si je suis bien claire! je compte sur toi pour être aussi critique vis à vis de moi. grosses bises
Répondre
M
Une merveille cette page ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité