Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
3 septembre 2015

La rentrée du blog du jeudi avec le scrap de Gervaise

Bonjour!

Ca y la rentrée est là! On poursuit le blog du jeudi?

Je vous propose de découvrir ou redécouvrir le scrap de Gervaise. Un scrap varié comme vous pouvez le voir dans ma sélection et plein de vie je trouve!

Ce qui m'impressionne , c'est aussi sa productivité! Ah que je t'envie Gervaise!

Voici une petite sélection de ses réalisations mais courez voir son blog, vous y trouverez forcément votre bonheur!

8-le scrap de Gervaise

Je vous rappelle le déroulement du blog du jeudi:

- parcourir le blog de Gervaise afin de trouver la réalisation qui vous tapera à l'oeil

- créer votre page en liftant ou en vous s'inspirant de la réalisation choisie

- inclure dans votre réalisation la consigne de Gervaise: du bois

- m'envoyer votre participation à milottescrap@gmail.com avant le 16 septembre avec l'adresse de votre blog

- publier votre réalisation sur votre blog le 17 septembre en publiant également la réalisation de Gervaise vous ayant inspiré (et en faisant biensûr référence à son blog!)

- de mon côté, le 17 septembre je publie un extrait de toutes vos réalisations avec le lien vers votre blog pour aller en voir plus!

Merci de votre participation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, je connais son blog...mais je ne pourrai participer ...programme de rentrée trop chargé....au prochain!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
C
Très bon choix gervaise...malheureusement sans moi !<br /> <br /> Tout le matériel est encore en carton !
Répondre
G
c'est encore moi , la date limite est vraiment le 16 septembre,cela me parait court même pas 2 semaines ?
Répondre
G
c'est parti mon kiki ! ;D merci Milotte j'ai hâte de voir tout ça !
Répondre
P
c'est repartie chouette !!!<br /> <br /> je filevoir le blog de gervaise que j 'aime deja beaucoup !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité