Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 juillet 2015

Le blog du jeudi: le scrap de Sandydub

Bonjour!

Voici les extraits des participations pour le blog du jeudi mettant à l'honneur le scrap de SandyDub. Je vous rappelle qu'il fallait inclure des tâches.

Cliquez sur les pseudo pour aller voir la réalisation en entier sur le blog!

BlueOrchys

 

BlueOrchys

Juliette

Juliette

 

Méli

 

Méli

Pati

Pati

Ma page

DSC04026

DSC04028

DSC04027

 

DSC04029

DSC04030

J'ai peur d'avoir oublié des participations, ce mois passé j'ai eu quelques difficultés à gérer ma boite mail, surtout n'hésitez pas à me le signaler!

Le blog du jeudi fait une pause pour ce mois d'aout. Mais c'est pour mieux reprendre,  j'espère, à la rentrée. Je vous donne rendez vous le 4 septembre!

Bon été à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta page pleine de fluo c'est très réussi! Passes un bon été! Bises
Répondre
J
Super page fluo, bravo! Bises
Répondre
C
J'aime le peps de tes couleurs !!! Bisous
Répondre
B
Joliiiies pages!!!! Bravoooo à toutes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
SNIFOUUUU XXL il n'y a pas la mienne!!!
Répondre
Publicité