Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
4 juillet 2016

Watercolove l'atelier 1

Bonjour,

Et oui on ne m'arrête plus en ce moment, à vrai dire ce sont les vacances (pour mes enfants!) alors j'ai un peu plus de temps pour moi et donc pour scraper!

Je poursuis donc l'atelier de Stéphanie GRENOUILLAT Watercolove, aujourd'hui l'atelier 1, je me suis bien amusée et me réconcilie avec la patouille!

Ma page

DSC05374

DSC05375

DSC05376

DSC05377

DSC05378

DSC05379

Encore merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Gingka...oui au pinceau et avec la technique de l'aquarelle en utilisant les crayons Woody de chez stabilo qui sont aussi géniaux pour les enfants!
Répondre
G
Une bien jolie page! Tu as fait le fond orangé au pinceau? Bisous
Répondre
Publicité