Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 février 2018

Ateliers en ligne avec Stéphanie Grenouillat, atelier 8

Coucou!

Encore merci pour vos gentils commentaires sur mes dernières réas. Merci surtout à Stéphanie Grenouillat pour ces ateliers, je m'éclate à patouiller! Et j'ai envie de transmettre à mes louloutes...dans quelques temps! 

Je vous présente ici ma réa pour l'atelier 8.

DSC07293

DSC07294

DSC07295

DSC07296

DSC07297

Matériel utilisé:

papier aquarelle

différents alphabets

gesso blanc et noir, peinture acrylique rouge/bleu iridescent Pébéo

encres izink et kesiart en spray

nuvo crystal drops english mustard

tampons graffiti girl "bordures" "grungie"

stickies graffiti girl

mot en plastique "profiter" graffiti girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe travail de fond à nouveau ! J'aime cette technique pur utiliser ces alphabets incomplets dont on ne sait quoi faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super sympa ce fond de page en patouille ! Bisous
Répondre
Publicité