Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
2 novembre 2016

Reprise des ateliers Watercolove

Coucou!

Ah que ça fait du bien de se remettre au scrap! Il y a quelques temps de ça, je m'étais abonnée à des ateliers en ligne donnés par Stéphanie Grenouillat son blog ici

Il s'agit ici de l'atelier 3 avec l'utilisation d'aquarelle et de découpes. J'ai adoré! En guise d'aquarelle j'ai utilisé mes néocolors 2. La patouille n'est pas innée chez moi, j'ai un léger côté "rigide et propre" alors merci à Stéphanie Grenouillat pour ces petits ateliers qui me dévergondent!

Encore une photo des vacances de cet été...je ne m'en lasse pas. J'ai pris le temps de faire quelques clichés de notre bel automne hier...peut être que je les scrapperai l'été prochain!

DSC05402

DSC05403

DSC05404

DSC05405

DSC05406

DSC05407

 

Encore merci de vos visites et commentaires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page en patouille! Bises
Répondre
Y
Quelle fraîcheur sur cette page, j'adore ton fond aquarellé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est super super beau !! J'adore ! Gros bisous
Répondre
G
Très jolie page toute en légèreté colorée ! Steph a du talent, et c'est bien qu'elle t'ait donné envie de te "lâcher"... car moi j'aime.... Bisous
Répondre
B
Superbe page patouillée, la patouille te va bien!! :-))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
Publicité