Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
8 janvier 2018

Page Celebrate inspirée par Stéphanie Grenouillat

Coucou!

Une petite page comme ça largement inspirée du tuto offert par Stéphanie Grenouillat lors de l'inscription à ses prochains ateleirs en ligne.

Je me suis éclatée à faire cette page et je ne pensais pas un jour faire une page de scrap à partir d'une photo de fruits de mer. Une première pour moi ce plateau de fruits de mer et je me suis régalée!

DSC07204

DSC07205

DSC07206

DSC07207

DSC07208

 

Matériel utilisé:

papier aquerelle

encres distress oxide fossilized amber et lucky clover

tampons AALLandCreate create #3, tampon des Mots en Scrap "miam miam", tampon ancre marine, tampon roulette Maggie Holmes

pochoirs ronds

oeillets

demies perles noires artémio

petits rondins de bois

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page ! J'aime ton combo et ces volutes qui apportent du dynamisme !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
et bien elle est pleine de pep's ta page comme quoi parfois faut savoir sortir de nos zone de confort et scrapper des photos inattendues la preuve ta page est top !
Répondre
B
Une page superbement gaie et gourmande !!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravoo
Répondre
Y
Très jolie page gourmande !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité