Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
24 août 2018

Petit changement de déco

Re-coucou!

Euh oui je passe beaucoup de temps dans ma scraproom en ce moment mais je suis encore en vacances alors j'en profite!

Vous vous souvenez de ces petits cadres que j'avais faits avec mes louloutes?

DSC06431

De petits cadres accrochés dans ma salle à manger au milieu d'étagères supportant de petites plantes vertes...bref

Nous avions simplement utilisé un peu de peinture acrylique, des tampons, des pochoirs et de la pâte de texture or. Une petite fleur en résine, des étiquettes tamponnées (florilège design) et des feuillages perforés dans du calque. On s'était bien amusé et on profitait régulièrement de ces jolies photos de vacances. 

Et bien étant donné que nous revenons de vacances et que nous commençons à préparer la rentrée, j'ai eu l'idée de simplement changer les petites photos des cadres. Ca donne ça avec nos souvenirs de Carnac...Notre chien Yoda n'est pas en photo cette fois-ci, les vacances n'auraient pas été de tout repos pour elle qui commence à vieillir.

DSC07573

DSC07574

DSC07575

DSC07576

DSC07577

 

DSC07578

 

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prévois de faire cette activité avec ma petite nièce qui aime beaucoup la décoration. Comme elle a plusieurs photos d’elles, elle pourrait les orner de rubans, par exemple. Sinon, sache que je trouve tes créations originales.
Répondre
Y
Superbes !!!!! Tes petites photos ont trouvé leur place sur tes petits cadres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et voilà comment faire du neuf avec du vieux ! Enfin, si on peut dire parce qu'ils n'ont pas pris une ride tes cadres et que je les trouve adorables ! Bises
Répondre
Publicité