Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
27 octobre 2018

Un atelier en ligne sur le forum 4enscrap

Coucou !

Hier soir Shannon nous proposait un petit atelier page en ligne sur le forum 4enscrap.

Je me suis beaucoup amusée à faire cette page avec une photo de mon toutou lors d'une des dernières ballades dans les hauteurs de Givry. Un excellent moment à ces côtés. Elle n'est plus là mais je me rend compte de la tonne de bons souvenirs qu'il me reste et des photos. 

Place aux photo:*

 

DSC07678

DSC07679

DSC07680

DSC07681

 

DSC07682

 

 

DSC07683

 

Matériel utilisé:

papiers Les Ateliers de karine collection Blue Batik

Gesso

Néocolors 

Etiquettes Ephemeria

Dies Simply graphic pour les feuilles et Joycrafts pour les troncs

Tampon Swirlcards texte flou

encre distress oxide faded jeans

papier calque, agraphes, brads or

classeur de gauffrage feuillage Florilège design

 

Merci de vos visites et n'oubliez notre petit challenge du blog du jeudi avec le Scrap de Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
C
Ta page est très harmonieuse, bravo !
Répondre
Y
J'adore ta page. Elle est douce et lumineuse en même temps. Parfaitement en harmonie avec la saison.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes newsletters alors je vais me réinscrire mais c'est peut-être ma messagerie LaPoste qui fait des siennes.<br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog.<br /> <br /> En attendant Scrap Ain 2019 , bises
Répondre
A
Elle est très jolie ta page, un beau combo automnal, j'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Ta page est magnifique !! Gros bisous
Répondre
Publicité