Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
5 mars 2015

blog du jeudi: Comme un poisson dans l'eau

Bonjour,

Attention attention la grippe traine par ici!!!Non non restez, l'écran nous protège, vous ne risquez rien!

Et si je vous faisais découvrir un nouveau blog ce jeudi, bah oui c'est le blog du jeudi!

Punky Dee a eu la gentillesse d'accepter mon invitation à lifter ou s'inspirer d'une de ses réalisations sur son blog: Comme un poisson dans l'eau. Je crois même que ça lui a fait plaisir alors tant mieux!

Voici quelques jolis extraits de son blog:

Comme un poisson dans l'eau Punky Dee1

Je vous invite donc à aller découvrir son joli blog et ses réas si lumineuses! Comme d'habitude on s'inspire ou on lifte une de ses réalisations avec une consigne imposée: 3 photos peu importe la couleur et peu importe le format!

Vos réalisations sont à rendre avant le 18 mars accompagnées de l'adresse de votre blog à emiliedassaud@hotmail.com . Je publierai jeudi 19 mars un extrait de vos réalisations avec un lien vers votre blog pour que l'on aille découvrir votre scrap en vrai!

Bonne découverte (j'imagine que ce n'est pas forcément une découverte pour tout le monde!)et bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour la grippe! Je ne connais pas vraiment le scrap de Punky Dee mais son nom m'est familier, j'ai dû le voir quelque part! C'est l'occasion d'aller voir ses belles réas! Bises
Répondre
B
Super choix !! Je suis fan ! Courage pour la grippe ! Gros bisous
Répondre
Y
Justement, on vient de voir que la grippe a été sérieuse cette année du côté de chez vous ! J'espère que tu vas vite t'en remettre...<br /> <br /> J'adore le scrap de Punky que je cotoie sur un forum...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore ton choix! Au boulot! :)<br /> <br /> Bon courage avec la grippe!
Répondre
B
une re-découverte...j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Courage...et soigne toi bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité