Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 mai 2015

Défi N°3 du tournoi LIME CITRON

Bonjour,

Je continue le tournoi LIME CITRON, j'arrive à tenir la cadence pour le moment.

POur les consignes c'est ici. J'ai choisi une chanson de Roch Voisine, pas très original. J'ai eu du mal à trouver un titre qui collait avec me photos mais j'ai découvert des artistes québécois très sympa! Merci Lime citron!

défi N°3 - Emilie - Milotte

DSC03832

DSC03833

DSC03834

DSC03835

Merci de votre intérêt et de vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle page et bravo de réussir à garder le rythme! Bisous
Répondre
B
Très jolie douce et colorée à la fois, j'aime ++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
S
joli titre pour cette belle page, bravo
Répondre
P
bravo !!<br /> <br /> tres belle page et joli chanson !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité